Réalisations

Le FIR investit dans des projets de nouvelles constructions et de rénovations d’immeubles existants, idéalement situés en Suisse romande. Les dernières constructions ou rénovations sont les suivantes:

Lausanne

Chemin de la Cassinette 1-3Réalisations / Résidentiel

Lausanne

Chemin de Renens 28Réalisations / Résidentiel

Lausanne

Chemin du Risoux 21Réalisations / Résidentiel

Lausanne

Avenue du Bois-Gentil 27-29Réalisations / Résidentiel

Lausanne

Chemin des Plaines-du-Loup 44Réalisations / Résidentiel

Vevey

Moulins de la Veveyse 18-20-22 / Chocolaterie 2-4 / Danse 1-3Réalisations / Résidentiel

Vevey

Moulins de la Veveyse 12-14-16 / Chocolaterie 1-3 / Ateliers 2-4Réalisations / Résidentiel

Vevey

Moulins de la Veveyse 2-4-6-8, yc. garderieMixte / Réalisations

Sierre

Rue ST-Georges 25-27-29-31Réalisations / Résidentiel

Estavayer

Chemin de la Prairie 6-8Réalisations / Résidentiel

Pully

Avenue des Desertes 21Réalisations / Résidentiel

Aubonne

Chemin des Clos 14-20Réalisations / Résidentiel

Aubonne

Chemin des Clos 6-12Réalisations / Résidentiel

Cugy

Route de Bottens 1 A-B-CMixte / Réalisations

Rolle

Auguste-Matringe Etape 2 1-34Réalisations / Résidentiel

Rolle

Auguste-Matringe Etape 1 11-25Réalisations / Résidentiel

Lausanne

Avenue des Figuiers 31Réalisations / Résidentiel

Lausanne

Avenue de Montchoisi 27Réalisations / Résidentiel

Lausanne

Chemin de Passerose 15Réalisations / Résidentiel

Meyrin

Rue de Livron 33-35Réalisations / Résidentiel
 

Disclaimer

Toutes les données publiées sur ce site web sont destinées uniquement à des fins d’information et s’adressent exclusivement aux investisseurs domiciliés en Suisse.

Les informations contenues dans ce site web ou qui peuvent être téléchargées depuis ce site web ne constituent en aucun cas une sollicitation, une offre ou une recommandation en vue d’acheter, de vendre ou d’effectuer une quelconque transaction en relation avec les fonds de placements mentionnés dans ce site web.

Les informations communiquées sur ce site web ou qui peuvent être téléchargées depuis ce site web ne font l’objet d’aucune garantie quant à leur exactitude ou leur intégralité. La Société pour la gestion de placements collectifs GEP SA ne peut en aucun cas être tenue responsable de quelque manière que ce soit des pertes ou des dommages directs ou indirects survenus sur la base de ces informations, ni des risques liés à un mauvais fonctionnement du site, à la présence de virus sur le site ou sur les documents téléchargés.

De même, la Société pour la gestion de placements collectifs GEP SA n’est en aucune manière responsable des informations contenues sur d’éventuels autres sites internet accessibles depuis ce site web ou des risques liés à leur utilisation (virus, etc.).

L’attention de l’investisseur est expressément attirée sur le fait qu’un investissement dans les fonds de placement mentionnés dans ce site présente des risques. Les cours des fonds de placements sont susceptibles de varier de manière sensible.

Les performances passées ne constituent aucune garantie pour l’évolution future. Les performances indiquées ne tiennent pas compte des commissions et frais perçus lors de l’émission et du rachat de parts. En outre, elles sont mentionnées sauf erreur ou omission.

Les prospectus, le contrat de fonds, ainsi que les rapports annuels et semestriels peuvent être obtenus gratuitement auprès de la société de direction: GEP SA, rue du Maupas 2, 1004 Lausanne.

Les parts des fonds de placement mentionnés dans ce site ne sont pas autorisées à la distribution à l’étranger.

Toute personne citoyenne des Etats-Unis d’Amérique, domiciliée aux USA ou encore qualifiable d’«US person» au sens des lois en vigueur aux Etats-Unis d’Amérique, n’est pas autorisée à acquérir ou détenir les parts de fonds de placement présentées sur ce site.

L’utilisation de ce site web est régie par le droit suisse. Le for juridique est à Lausanne.

En validant l’option «ENTER», vous confirmez avoir pris connaissance et accepté le contenu de ce disclaimer, ceci sans réserve. En outre, vous déclarez ne pas être citoyen des Etats-Unis d’Amérique, ni y être résident ou encore qualifiable d’ « US person » au sens des lois en vigueur aux Etats-Unis.